Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Default5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Default5

Default5


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Fôrets

Candidature de Default5  Empty
MessageSujet: Candidature de Default5    Candidature de Default5  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:35





Nom steam:Default5

Nom Rp:Nyord Griffin

Grade IG:villageois,Medecin

Steam ID:STEAM_0:0:74065082

Temps de jeu sur Garry's Mod:j'ai 1078 Heure de Gmod

Mes Motivations:Mes motivations ? Je vous le dis j'ai adoré le concept quand j'ai juste lu j'ai tout de suite pensé que le serv marcheras du tonerre et je souhaite vous aidée à administer dans ce domaine

Mes Expériences RoleplayJe joue sur des serveurs serious Rp parfois sur garry's mod en ce moment je suis sur le Scp,le Pokemon Rp Serious,Lycée Saint louis, Sur Arma 3 je suis White liste sur le serveur de MrRatSuper et je joue sur le Serveur Nekrolife

Mes Expériences dans l'Administration:j'ai faillie être administrateur sur 4 serveur garry's mod (tous fermé) mes candidature ont étais refusé car je n'avais pas l'âge requit. Je devais passer SA sur le serveur Nekrolife Arma 3 mais j'ai refusé la proposition manque de temps  


Qualités:
je suis une personne présente
Ordonner
Calme
j'apprend vite
Je ne suis pas timide
Je ne suis pas un créateur de probléme


Défauts
Je suis dysegraphique
Je suis discret
je ne "raffole" pas trop de Ts
Je fais difficilement confiance
Je peux être agacer quand la bêtise est énorme  


Pouquoi moi et pas une autres personne ?
Je suis présent et sérieux quand il faut l'être est je respecte les ordres donné par les supérieur si l'ont me demande d'êtrz intransigent je le ferait sans sadisme, je n'insulte pas sans raison valable est encore et je connais bien les Creepypasta's, les histoires glauques et les Scp's


Dernière édition par Default5 le Lun 20 Juin - 7:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombremort

Sombremort


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature de Default5  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Default5    Candidature de Default5  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:18

LES REPONSES AUX CANDIDATURES SERONT FOURNI APRÈS L'OUVERTURE DU SERVEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Coloss

Coloss


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23
Localisation : Les tréfonds de ma Grotte

Candidature de Default5  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Default5    Candidature de Default5  Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:06

EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Default5  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Default5    Candidature de Default5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Default5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Administration :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: