Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Candidature Blachere.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blachere




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2016

 Candidature Blachere. Empty
MessageSujet: Candidature Blachere.    Candidature Blachere. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:42

Nom Steam: [E.N.O] Babouini

Nom RP : Sarah Clafe - Recrue Milice Clafe

Grade IG :Aucun, il vient d'ouvrir ^^.

Temps de jeu sur Garry's Mod
: 1027h.

Vos Motivations : J'aimerais vous aidez dans votre travail, l'administration m'intéresse plus que le RP.

Vos expériences Roleplay : Je suis aller sur le serveur SCP, grade : Sergent, Directeur, C C, TSI. Je suis aller également sur un HL2 qui a fermé.

Vos expériences dans l'Administration : J'ai administré deux petits serveurs, rien de plus.

Vos Qualités / Défauts :Mes qualités : Je suis à l'écoute et j'accepte et comprend chaque avis différent et je suis honnête. Je suis à disposition n'importe quand, également ouvert à tous et compréhensif.
Mes défauts : Je suis plutôt impatient et une fois énervé je suis le plus souvent agréssif mais heureusement cela est rare. J'hésite aussi quand je dois faire une choix mais cela n'est pas le plus dérangeant.

Pourquoi vous et pas un autre : J'aime aider les gens nécessitants une aide, je suis souvent présent et j'adore particulièrement ce serveur, c'est pour cela que j'aimerais administrer ce serveur. Je possède de l'expérience dans le domaine de la modération donc je pense être en mesure de gérer les problèmes et conflits entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sombremort

Sombremort


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2016

 Candidature Blachere. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blachere.    Candidature Blachere. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:18

LES REPONSES AUX CANDIDATURES SERONT FOURNI APRÈS L'OUVERTURE DU SERVEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Coloss

Coloss


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23
Localisation : Les tréfonds de ma Grotte

 Candidature Blachere. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blachere.    Candidature Blachere. Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:05

EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Blachere. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blachere.    Candidature Blachere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blachere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Administration :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: