Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Hamia

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamia




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 21

Candidature Hamia  Empty
MessageSujet: Candidature Hamia    Candidature Hamia  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:54

Nom steam : Hamia

Nom RP : Hamia DuCompte

Grade IG : Aucun

SteamID :  STEAM_0:1:116201724

Temps de jeu sur Garry's Mod : 690 H

Vos Motivations : Mes motivations son les suivantes le serveur est original donc ceci me donne aussi envie de faire une candidature , je tiens a aidée car je suis connectée tôt et tard . Comme pour les problèmes de props kill , Trolling , FailRP , Je suis juste et franc . Je suis sûrtout passionée par les Creepypastas . Ma passion pour les Creppypastas grâce a Aaube . J'adore les unviers fantastiques j'ai débutée sur des sites telle que Blabland ( LGDC , La guerre des clans) ou sur des forums . Puis j'ai commencée Gmod pour son contenue RP


Vos expériences Roleplay : Mes éxpérience roleplay son , SCP Roleplay ( Chercheur Confirmée , SCP , Garde .) , HL2 ( Loyaliste , Rebelle , Résistant ) . PrisonRP , DarkRP .

Vos expériences dans l'Administration : J'ai était gradée sur c'est serveur . ElixJail ( Jailbreak ) Modérateur , FunLifes  Administrateur( DarkRp Rockford ) , LesFrancaisSonLa ( DarkRP ) Codeur , SuperAdminstrateur , SCP Containement breach ( DarkRP SCP ) Gérant de la Branche SCP et Scientifique + Adminsitrateur .



Vos Qualités : Franc , Mature , A l'écoute , Imaginatif , Poli , Impartial
Vos Défauts :  Bavard , Immature ( Dans certains cas ) , Enervants , Blageurs , Tête dans la lune

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis a l'écoute de la communautée , Je ne critique pas et je ne fais pas de favoritisme , J'ésssaye d'appliquée le plus de personne dans mes scènes RP pour pas qu'ils s'ennuyent , Je suis francs , Je suis juste . Je possède une grandes connaissances sur les Creepypasta . Je ne demande pas plus que un autres , Je ne me trouve pas supérrieur a un Autre , Je suis appliquée dans ce que je fais .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hamia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Administration :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: