Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jack Stone

Aller en bas 
AuteurMessage
Coloss

Coloss


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23
Localisation : Les tréfonds de ma Grotte

Présentation de Jack Stone Empty
MessageSujet: Présentation de Jack Stone   Présentation de Jack Stone Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:01

22h39, la nuit noire déferlait sur notre monde, les monstres grouillaient dans la forêt. Moi, je restais couché dans ce qui me servait de lit, ne pensant à rien, juste essayant de dormir un peu. Un éclat ... Un flashback me revient subitement ... Comment suis-je arrivé ici ? Tout me semble flou, mais je vais essayer de me rappeler... Ah, j'ai trouvé mes notes de voyage, je vais pouvoir les lires.

C'était le 4 septembre 1549, ma famille avait fait tourner une vente de bijoux en or à des riches venus du Nord. Le commerce tournait bien, on avait gagné pas mal d'argent. Tout ce qu'il me manquait, c'était une grande maison et une femme, avec qui j'allais fonder une grande famille. Le matin de la livraison arriva, et le livreur ne répondait pas à l'appel. Quesqu'il faisait ? Cela faisait une heure qu'il devrait être là, et aucun signe de lui. Et bien sûr, on me demande à moi de faire la livraison. Je m'empresse donc de prendre la caisse, le cheval, et je me met en route. Cela fait déjà trois heures que je suis en route, et je ne suis toujours pas arrivé, je commence à entrer dans une vallée entournée de montagnes. Il semblerait qu'il y ait une forêt très sombre là-bas, bon, ce n'est pas une sombre forêt qui va me faire dérouter de mon objectif. Je rentre donc dans la forêt et continue sur mon chemin ...

01h20 du matin, je continue mon chemin, ça fait 5 heures que je suis dans cette forêt, elle n'en finit jamais ?! Bon, je continue tout de même... C'est étrange, j'ai l'impression de voir des ombres m'observer, comme si quelque chose voulait m'attaquer, je me suis dis que c'était des animaux, et j'ai continué.

02h00 du matin, ces choses m'observent encore, je commence a avoir peur, elle n'en finit toujours pas ! Bordel, ces choses semblent se rapprocher. J'ai peur, je veux arriver à destination !

04h00 du matin, une chose vient de me sauter dessus et de me taillader la jambe et le bras droits. Mon cheval est mort et j'essaye de continuer, si je retourne en arrière, je vais sûrement ne jamais revoir la lumière du jour. Bordel, dire que j'écris avec mon sang, c'est dégueulasse !

06h00 du matin, ma torche s'est éteinte, et j'[ILLISIBLE] dans le noir. Je co[ILLISIBLE]nd rien de ce qu[ILLISLBE]cris.

07h00 du matin, j'ai réussi à me fabriquer une autre torche, je peux enfin avoir de la lumière. Bordel, y'a des bêtes qui m'observent encore ... Bon, je dois plus être très loin, maintenant...

08h00 du matin, je suis enfin arrivé dans une ville, enfin on m'y a emporté. Je me suis fait attaquer parce qu'il semblerait être un animal mi-homme mi-bête, elle m'a tailladé les deux jambes et a tenté de me tuer, quand deux personnes en armure sont arrivées et l'ont fait fuir, après ça, je me suis évanoui. Je suis actuellement dans ce qu'il semble être une maison, ou un truc du genre. Bon, je prend fin de mes notes, je pense que je ne sortirai plus jamais de ce village.


Un an après avoir rejoint ce village, je n'en suis toujours pas sorti... Les bêtes qui grouillent à l'extérieur du village tente toutes les nuits de venir pour tous nous tuer. Jamais je ne partirai d'ici. Je m'appelle Jack Stone, j'ai 22 ans et je suis un des peu de villageois vivant dans le village de Wheirngurh. Ma spécialité ? Eh bien, le travail physique, les affaires et ma trésorerie. Bonne chance à tous et bonne vie (ou mort) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Faction : "Rumeurs" (Creepypasta).
» Présentation de la Faction : Village de Wheirngurh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Information Générales :: Présentations de personnages RP-
Sauter vers: