Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature Wallace]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Wallace




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2016

[Candidature Wallace] Empty
MessageSujet: [Candidature Wallace]   [Candidature Wallace] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:27

Nom steam : Wallace.

Nom RP: A voir à l'ouverture du serveur.

Grade IG: Aucun.

SteamID: STEAM_0:0:89659498.

Temps de jeu sur Garry's Mod
: 1903 Heures.

Vos Motivations :
Mes motivations sont simples, je souhaite passer staff sur le serveur pour vous aidez à gérer. Comme je suis souvent connecter en cas de soucis je serais toujours présent.Biensur en écoutant les deux camps et trancher qui à tord ou qui à raison.Mettre des sanctions ne me dérange surtout pas même au personne que je connais.


Vos expériences Roleplay :
J'ai Commençais le RolePlay sur CSS ( Counter Srike Source ) sur de très bon serveur RP puis un amis ILR ma parler de GMod ( Garry's Mod ) et depuis j'ai 1800 heures de RolePlay et 100 heures sur des serveur random et j'ai fait et je fait du Roleplay sur Arma 3 , sur des AltisLife ou sur des serveur Milsim* avec des grades et la Hiérarchie à respecter en tant de guerre.

Vos expériences dans l'Administration :
De nombreux serveur RP sur Counter Strike Source , Garry's mod et Arma 3 , du grades modérateur à Super-Administrateur voir même Gérant Staff. Tous ce qui est commande Administrateur sur Garry's Mod je me débrouille plutôt bien voir très bien. ( Rien avoir avec L'administration je me débrouille pas mal en Pac3 grâce à Milhcka un très bon amis à toi ).
,
Vos Qualités / Défauts :
• Qualités : Patient , Calme , sais se concentré , écoute.
• Défaults : Nul en français , fait des blague de type nul. ( J'ai de nombreux défauts mais si on fait une candidature il faut éviter de se "Détériorer" mais plutôt se faire bien voir ! :p )

Pourquoi vous et pas un autre :
Pourquoi vous et pas un autre ? Très bonne question , plus sérieusement je pense m'y connaitre pas mal dans l'administration et pour gérer les problèmes comme je l'es dit plus haut ( Désolé de la répétition ) J'écoute les deux camps et je sais trancher qui à tord ou qui à raison. Mettre des sanctions ne me dérange surtout pas même au personne que je connais. Et je pense que cela est pas mal pour un Administrateur.

NB* :
Milsim* : Le Mil-Sim (ou Milsim) des temps modernes, qui veut dire « Military Simulation » ou « simulation militaire », est une forme d'entrainement employée par certains corps de police et militaires, destinée à certaines élites lors de préparatifs à de futures opérations.

読んでいただきありがとうございます ! ( Merci d'avoir lue ! )

Pour mon Galou et Colossous !

[Candidature Wallace] E60b5fb069a5352bad9119b4af11b4c6


Dernière édition par Mr.Wallace le Ven 17 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombremort

Sombremort


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2016

[Candidature Wallace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wallace]   [Candidature Wallace] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:02

LES REPONSES AU CANDIDATURE SERONT FOURNI A L'OUVERTURE DU SERVEUR.

ps : lolxdptdr tu essayes de me corrompre avec une image d'Asssassination Classroom.
Revenir en haut Aller en bas
Coloss

Coloss


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23
Localisation : Les tréfonds de ma Grotte

[Candidature Wallace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wallace]   [Candidature Wallace] Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:01

PRIS DANS LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Wallace] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Wallace]   [Candidature Wallace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Wallace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Administration :: Candidature Staff [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: