Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Plasma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plasma




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature - Plasma Empty
MessageSujet: Candidature - Plasma   Candidature - Plasma Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:15

Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire cette candidature.
Bonne lecture !


Nom Steam : Plasma


Nom RP : ( A venir avec les Backgrounds des persos )



GradeIG : Aucun pour le moment.



SteamID : STEAM_0:0:41389817



Temps de jeu sur Gmod : Un peu plus de 1900h.


Vos Motivations : 
J'ai toujours été un grand passionné des univers fantastiques ( SCP/HL2/StarWars... )
Et c'est bien la 1ère fois qu'une idée me tente autant, un "Horror" SeriousRP, sur le thème des Creepypastas, ça me fait des frissons !
J'ai toujours été motivé dans les causes que j'entreprend, sauf quand celle-ci périt, et pour le coup, je suis très très chaud pour aider sous tous les aspects possibles.


Vos expériences Roleplay : 
Je fais du Roleplay depuis que j'ai 11 ans ( Donc depuis 6 ans ), au départ c'était des Paper Roleplay, ensuite j'ai attaqué du RP sur certains jeux, puis il y a 3ans sur Gmod, ou j'ai commencé par du DarkRP basique, après quoi je me suis penché sur du Semi-Serious RP, puis du HL2 Serious RP, avant de partir sur du ClockWork, j'ai fait la plupart des modes possibles en RP sur Gmod.
J'estime, sans vouloir me mettre en valeur, être un bon joueur RP.


Vos expériences dans l'administration : 
J'ai souvent administré de petits DarkRP, avant d'Administrer plusieurs Hl2-RP ( Dont CRP ), puis qques HL2-CW. Puis j'ai jusqu'à très récemment administré du SCPRP.


Vos Qualités/Défauts :

Qualités :
- Je suis Impartial.
- J'aime beaucoup déconner avec la communauté.
- Je suis sérieux H24, je n'ai jamais trollé de ma vie ( Sauf une fois au chalet. )
- Je suis inventif, j'estime l'avoir prouvé pour ceux qui me connaissent du SCP, ça peut être utile au serveur.
- Je suis Juste.


Défauts :
- Jusqu'aux grandes vacances, je serai présent uniquement qques jours par semaine, après quoi je serai là régulièrement, voir quotidiennement.
- Je suis très impulsif.
- Je suis direct, et franc, quand je penses quelque chose je le dit.
- J'ai des fois un humour très noir et cela peu blesser certaines personnes.


Pourquoi vous et pas un autre : 
Eh bien.. Je penses que je peux être utile à la communauté, j'ai toujours été très impliqué dans les projets que je soutiens, il en va de même avec ce serveur, d'autant que je suis extrêmement motivé par les Fondateurs que je connais déjà, par conséquent, je suis sur de proposer mon aide à un serveur et à des personnes qui savent ce qu'ils font et sont à l'écoute de la communauté. Et quoi de mieux que de me proposer pour faire partie de ces personnes ? Bref.


Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, cordialement.
Plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Sombremort

Sombremort


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature - Plasma Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Plasma   Candidature - Plasma Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:24

LES REPONSES AUX CANDIDATURES SERONT FOURNI APRÈS L'OUVERTURE DU SERVEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Coloss

Coloss


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23
Localisation : Les tréfonds de ma Grotte

Candidature - Plasma Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Plasma   Candidature - Plasma Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:02

PRIS DANS LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Plasma Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Plasma   Candidature - Plasma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Plasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Administration :: Candidature Staff [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: