Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "The Raven"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbeau




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2016

"The Raven" Empty
MessageSujet: "The Raven"   "The Raven" Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:22

*Vous marchez dans la forèt patrouillant avec un de vos camarade est vous trouvez avec effroi dans une grotte un corps dévoré est un journal a coté,le journal totalement déchiré il reste juste quelques pages qui datent de hier,vous lisez attentivement*

Notes Levée du soleils :

Le soleil se levé,un jeune homme vivant dans le village depuis sa naissance est ne croyant pas au dites "Rumeurs" il décidait de partir suite a avoir entendu encore de nouvelles rumeurs.Il prenait quand même son cahier de l'encre, un crayon a plume pour écrire.Pour décrire tous ce qu'il allait vivre si il venez a mourir,même si il le dit de façon ironique.

- Une nouvelle journée dans ce village tout pourris appelez Wheinburg ! On a encore signalez plusieurs disparitions et comme par hasard on parle d'un monstre qui se balade le soir sur les toits du village,quel bande d'idiot a trop boire ! je vais m'y rendre le soir est leur montré.j'écris ses notes pour montré la folie pur des villageois.

Note de midi :

L'Homme était déterminé a sortir,ayant préparé toute ses affaires,équipement il décida alors d'allez faire un tours a l'auberge,en racontant tout a l'aubergiste qu'il connait assez bien.L'Aubergiste lui conseillais de ne pas y allez mais l'homme ne l'écoutez pas.

- J'ai tout préparé,lanterne,Vivre,une arme si sa passe mal m'enfin je démontrerais au villageois leur folie pur ! je vais manger rapidement dans une auberge Raconté tout sa et j’y vais

Note du coucher du soleil :

Avant de partir il parlé avec un milicien de la fameuse bête après un vague dialogue,il décidait quand même dis allez,sans rien dire a la milice il contacta un passeur qui accepta avec la sommes demandé.

- J'ai eu de la chance d'avoir parler avec un milicien,il a dit que les villageois disait que le monstre ressemblez a un corbeau humanoïde. On aura tout vue ! Bon je devais me dépêchez d'y allez avec un passeur.

Note du Soir :

Le villageois expliqué au passeur ce qu'il allait faire,le passeur semblez être confus de sa raison mais il lui donné quelque informations supplémentaire.Le passeur réussis a faire sortir le villageois,la chance furent avec eux lorsque une patrouille de milicien ne les aperçurent pas.Il continua son chemin dans la forêt et fus r

Finalement on m'a aussi dis qu'il vivait dans la forêt dans une "Grotte".On a eu chaud on allez se faire avoir,maintenant j'y suis

*La note semble être écris rapidement*

Note de 21h soir :

Marchant seul dans la forêt les bruits étranges commencez a s'intensifier puis commencez a marcher malgré la peur il continua,ignorant les sons il se dirigea vers la grotte.

- J'entend des bruits étrange et des déplacement dans les arbres,surement a cause du vent.Je continue

Note a 22H Soir :

Il continuait a marcher dans la pénombre,malgré les bruits étranges commençait a dissipez puis il vu une grotte comme lui avait dis le milicien il rentra malgré qu'il eu peur de l'hostilité de la grotte.


- J'ai enfin trouvé la grotte je vais enfin prouvé qu'il n'y a rien dedans !

Note a 22h05 Soir :

En entrant dans la grotte il avait réveillez la bête qui avait surement une nouvelle proie a chassez..

- Bordel c'est sombre j'ai allumé ma lanterne est j'entend des bruits étrange et je m'enfonce de plus en plus

*La note semble écris avec quelques gouttes de sang*

Note a 22h30 Soir :

En entrant trop profondément dans la grotte il commençait a entendre des bruits étrange et encore le murmure des vents,Cependant quelque chose l'observez quand soudainement il releva la tète et regarda droit dans les yeux la bête qui l'observait de ses yeux rouges,son corps était recouvert de plumes,une queue de 1 m tombait a cotez de l'homme,Un bec qui des qui l'ouvra montra une rangé de dents extrêmement pointus,Un corbeau ayant une forme humanoïde,il n'eut pas le temps de crier que la bête sauta a coté d'elle est lui griffa la joue droite.Il courrait la peur le gagné l'esprit et la bête le poursuivit.

- Oh bordel j'ai quelque chose ma griffé c'était... un monstre ! Bordel,il me poursuit en ce moment. Je n'aurais jamais du venir ici.

Note du 22h45 soir : -

L'homme chassé par le "Monstre" le tourmentait,lui griffait la jambe,les bras.Cependant il pu trouvé toujours la force de courir.Sa lanterne tombait il ne vu plus rien mais continuez a avancez,appuyant sur ses blessures avec ses mains.Il pensait hallucinez mais il tombait dans une impasse est vit la chose la plus horrible,des corps empilez,le sang coulez a flot et les organes des victimes était sur le sol.Il fut prit de panique est rebroussa le chemin pour sortir de la grotte,avec ce qu'il avait d'encre il continuez a écrire.

Je suis devant la grotte bordel je descend et je remonte au village ! J'ai vue des corps,Mon dieu comment sa a existez,Dieu Dieu Dieu sauvez moi !


Note du 23h Soir :

La traque continuait dans la forêt malgré qu'il se cachait la bête rodait toujours,blessez sur toute les parties du corps,le sang coulait le long de son corps il fuyait mais il ne pouvait pas l’arrêtez,tout était perdu pour lui,il s’arrêtait et releva la tète et pus voir la bête qui le fixait du haut d'un arbre.La bête sautait sur lui,après une minute de combat l'homme ne sus résistez et fut traînée a la grotte ou il sera dévoré par la bête.

- Il va ma tué,bordel je me suis arrêtez pour souffler,Oh non..

*Cette dernière note seras emplis de sang les mots seront pourtant encore lisible*

*Vous finissez de lire et releva la tète et,des yeux rouges l'observait dans la pénombre*



Revenir en haut Aller en bas
Sombremort

Sombremort


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2016

"The Raven" Empty
MessageSujet: Re: "The Raven"   "The Raven" Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:19

Pas super clair tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Raven"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Suggestions-
Sauter vers: